Gaëlle Mallet

Gaëlle Mallet

Kinésiologue et Formatrice 

 

Sensible au bien-être d’autrui depuis mon plus jeune âge, j’ai suivi un cursus dans le social. Après avoir obtenu mon diplôme d’état d’assistante de service social, j’ai exercé durant cinq ans dans des services accompagnants des personnes en difficultés de santé, sociales et professionnelles. Cela m’a permis d’acquérir une meilleure connaissance de l’humain de la naissance jusqu’en fin de vie. Au fur et à mesure des années, j’ai été confronté aux limites du métier d’assistante sociale dans l’accompagnement. J’ai donc fait le choix de m’orienter vers la kinésiologie. Chaque jour lorsque j’accompagne les personnes avec ce merveilleux outil qu’est la kinésiologie une phrase résonne en moi « Choisissez un travail que vous aimez et vous n’aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. » et c’est cela que je vis au quotidien!

Gaëlle en quelques mots

coeur

PASSIONS :

La découverte de nouvelles cultures au travers les voyages. L’évasion par la musique. L’approfondissement de ma connaissance de l’être humain.

calendrier

QUOTIDIEN :

L’accompagnement au travers la kinésiologie (être humaine et animal). La transmission au travers les formations. Le partage de petits et grands moments de bonheur avec mon mari , mes deux enfants, mes deux chats et mon chien (et oui, ils font aussi partie de la famille).

coupe

SPORTS :

Du yoga et du pilates de temps en temps pour garder la forme physique autant que mentale. Les exercices d’ancrage et de rééquilibrage en kinésiologie font également partie de ma routine.

tete

PROJETS :

Mettre en place un accompagnement global familial afin d’accompagner au mieux la parentalité et permettre de tisser des liens sains. Travailler en partenariat avec les associations recueillants des animaux afin de permettre une adoption pérenne.

croix

Si je devais ajouter quelque chose…

« Écoute ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier » proverbe tibétain.

Intéressé par les formations ?

Curieux d’en apprendre davantage sur le métier de kinésiologue ?