Cécile Béguin-Salle

Cécile Béguin-Salle

Kinésiologue 

Kinésiologue depuis 2016, passionnée par la kinésiologie, la psychanalyse, la littérature, la philosophie, et bien sûr, par le fonctionnement de l’esprit humain.

J’ai travaillé 15 ans dans une association, « Les Allumés du Jazz », dans laquelle je me suis épanouie et qui m’a permis de m’ouvrir au monde de la musique.

La kinésiologie est pour moi une aventure dans laquelle je ne m’ennuie jamais. Chaque histoire de vie est passionnante. La kinésiologie justifie par sa complexité même, par ses logiques souterraines, un travail d’enquête à la fois stimulant, enthousiasmant et bienveillant, car respectueux de chaque individu.

Je pratique en Auvergne dans l’environnement qui me convient le mieux, celui de la nature et de la montagne. Le métier de formatrice est une nouvelle aventure pour moi, dans laquelle j’aime à penser que j’apporte la simplicité, l’amour de notre travail et la passion pour une discipline extra-ordinaire.

Cécile en quelques mots

coeur

PASSIONS :

La kinésiologie, la mythologie, la psychologie, la lecture, les randonnées dans la montagnes avec ma chienne, les séries (même nulles)

calendrier

QUOTIDIEN :

Un café avec un bon livre pour bien commencer la journée

coupe

SPORTS :

Randonnée - footing - yoga

tete

PROJETS :

Être une excellente formatrice, avec humour et légèreté.
Vivre en autononomie totale, dans une maison bio-dynamique en pleine montagne

croix

Si je devais ajouter quelque chose…

Merci Ekivie !

Intéressé par les formations ?

Curieux d’en apprendre davantage sur le métier de kinésiologue ?