Biorésonance

Issue des thérapies quantiques, la biorésonance est une médecine non conventionnelle centrée sur l’analyse des ondes électromagnétiques des êtres vivants. Par une approche vibratoire cellulaire, elle permet d’harmoniser l’énergie vitale du corps et de maintenir le bon fonctionnement de l’organisme.


La thérapie par biorésonance repose sur la théorie selon laquelle chaque cellule présente dans le corps émet des ondes électromagnétiques de basse fréquence. En effet, les vibrations chez une personne saine sont structurées différemment de celles des personnes malades, dont la courbe vibratoire a été perturbée. Les facteurs de la perturbation peuvent être des bactéries, des virus, des allergènes, des métaux lourds…


La séance d’équilibrage énergétique s’effectue à l’aide d’un appareil de biorésonance capable de capter et d’émettre les ondes dérivant de l’énergie du corps. Pour ce faire, des électrodes (pièces conductrices) seront placées sur certaines zones du corps et ramèneront les ondes pathogènes vers la machine. Le praticien manipule ensuite celle-ci afin de permettre aux cellules de retrouver leur fréquence de vibration normale. Cette procédure résout le dysfonctionnement causé par la pathologie et aide à remédier de façon efficace à la maladie. Elle permet donc un nettoyage électromagnétique global du corps tout en favorisant la régénération cellulaire.


Cette approche corporelle non invasive se marie à merveille avec différentes techniques comme la kinésiologie. Celle-ci est une thérapie douce permettant de réaliser une anamnèse complète et de pratiquer certains tests afin de déterminer les agents responsables des maux. La séance débute par un entretien de découverte destiné à mieux connaître la personne et son histoire, cela, dans le but de mieux cerner la problématique du client.


Par la suite, le kinésiologue établit un dialogue direct avec le corps, par l’intermédiaire des tests musculaires. Ces derniers servent à identifier les maladies et les blocages émotionnels passés et retenus dans les muscles. En effet, ces blocages internes se manifestent à travers le manque de tonicité musculaire. Une fois ces informations obtenues, le kinésiologue procèdera à des mouvements doux qui aideront la personne à se libérer de ses blocages.

L’alliance des deux pratiques, kinésiologie et biorésonance, conduit à une parfaite combinaison de bien-être et de santé.

Intéressé par notre formation en kinésiologie ?