Témoignages

J'ai connu Eki-Vie suite à des recherches pour me reconvertir dans une activité plus humaine et en phase avec ce que j'étais et voulais devenir.
Suite à un appel avec un kinésiologue qui m'a chaleureusement recommandé l'école, je suis allée la découvrir… Au fur et à mesure des stages, j'ai pu assister à des séances magiques, grâce à l'encadrement bienveillant des formateurs et à l'implication de chacune des personnes présentes, des espaces sacrés ont pu se créer pour laisser place à des guérisons - individuelles ou collectives. Je suis très reconnaissante et ravie d'avoir pu participer à ces stages qui m'ont, entre autres, permis d’avancer à un moment où j'étais bloquée et où je n'y arrivais plus. J'ai également pu, au sein d’Ekivie, vivre une grossesse épanouissante, avec des personnes bienveillantes à mes côtés. J'ai pu aussi traverser plus sereinement mes ombres…Merci encore et merci à tous.

Victoria – Hérault

Le module 1er pas est une approche simple et efficace de la kinésiologie sous tous ses aspects (techniques, outils ... ) . Si le doute est en vous c'est le module par excellence à suivre. C'est la petite porte qui ouvre le champ des possibles.

Thomas – Nord

EkiVie propose une formation théorique et pratique ainsi qu'un accompagnement de qualité jusqu'à la certification au métier de kinésiologie. Le sérieux et la qualité sont maitres mots de ce suivi. Bienveillance et bonne ambiance au sein des élèves, une belle formation humaine.

Aude - Oise

Ambiance conviviale et respectueuse de chacun tout en restant très pro et bienveillante ! Formation où l'on vient avec grand plaisir ... Merci à toute l'équipe.

Florence – Loiret

Il était évident que je devais suive une formation pour devenir kinésiologue afin d'être sur mon chemin de vie. J'ai trouvé Eki-Vie sur internet, la présentation de la formation sur le site était claire, mon premier contact avec la directrice clair également : aucune hésitation pour m'inscrire ! Le module d'introduction "1ers pas" s'est déroulé au sein d'un petit groupe de stagiaires ce qui nous a permis une bonne réalisation pratique.

Patricia - Yvelines

J'ai fait de longues recherches (Internet, Fédérations Française des kinesio, FORUM, journées portes ouvertes...), je ne voulais pas me tromper et j'ai trouvé l'école ""parfaite"" !!!! Aujourd'hui, j'ai démarré mon parcours et je vous recommande EKI-VIE les yeux fermés, je suis ravie !

Déborah - OIse